Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
3 janvier 2007

échange de Noël !

voilà ce que j'ai reçu d'une copine virtuelle du forum "scions chantournais " :pere_nono001 pour notre échange de Noël ! merci qui ? mystère ... ;)

la photo n'est pas belle  ( prise avec un appareil-cadeau... je suis toujours dans mon "comparatifappareilsphoto" : je penche pour le Nikon coolpix S10 VR ... quelqu'un connait ?)

Publicité
Commentaires
M
Quels sont tes critères?<br /> Pour ma part (merci papa Noël), j'ai choisi le PANASONIC Lumix DMC-FX07 pour ses dimensions("modèle de poche" 94x51x24 cm), sa qualité optique (LEICA), son stabilisateur optique, son grand angle (28)<br /> Comparé chez monsieur FNAC, acheté sur internet (PIXMANIA)<br /> <br /> Signé....le parrain
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité