Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
7 avril 2007

c'est fini ...

... Papou est parti .

comme on dit : décédé après une longue maladie .

une cochonnerie d'amiante pour une saloperie de cancer .

ou une saloperie d'amiante pour une cochonnerie de cancer ...

reste qu'il n'est plus là .

il s'est endormi pour ne pas se réveiller , le mieux pour lui .

Les enfants se souviendront des blagues de leur grand-père , de sa passion pour les trains et de tout ce qu'il a pu leur apprendre . Qu'il en soit ici remercié .

Il avait une autre passion : les fleurs.

Alors juste pour lui fleurs2

Publicité
Commentaires
I
Le problème c'est que la vie continue mais pas comme avant. Beaucoup de courage pour toi et ta famille, le texte de Charles Péguy est superbe, c'est un bel hommage...
Répondre
B
Gros bisous à toi et à ta famille dans ces moment bien difficiles.
Répondre
C
simplement que je suis de tout coeur avec toi<br /> j'ai connu la même cruelle épreuve, il y a peu de temps, et malgré que la vie continue, c'est super difficile..... mais le plus important est de ne jamais l'oublier, et il sera à tout jamais dans vos coeurs, et puis je vois qu'il aimait les fleurs, alors je lui envoie des montagnes de fleurs dans ce paradis fleuri<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Toutes mes pensées t'accompagnent pour ces moments difficiles. Moi j'aime à penser que les gens qu'on aime et qui sont partis sont toujours un peu avec nous... Viendra bientôt le jour ou tu pourras parler de lui avec tes enfants et ça t'apaisera de repenser aux bons souvenirs et de pouvoir les partager avec eux... Plein de bisous à toi et à ta petite famille
Répondre
A
Mes condoléances et mes pensées sont avec toi et toute ta famille dans ce moment tristounet.
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité