Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 133
1 mai 2007

revenue !

après une semaine super chouette en charente maritime , terminée sur l'île d'Oléron pour le mariage de ma cousine ! soleil à volonté , ballades ... et retrouvailles de cousins-cousines !

et au retour ... un colis ! Pépitta m'a gâtée pour le swap poule :

un superbe tablier , aussi beau à l'endroit

IMG_0668IMG_0667IMG_0666

qu'à l'envers : IMG_0669 ! Merci beaucoup Pépitta , je crois que je vais faire des envieuses !

Publicité
Commentaires
A
Ben dit donc, je viens de regarder tout ton blog, comment fais tu tout ça ? J'en reste baba !! Tu aurais donc trouvé le truc pour faire des journées de 48 h ? Tout est génial . Lilas craque pour le chat, moi j'ai un petit faible pour le chantournage, le point de croix, le serviettage et la pâte "machin" dont je ne retiens jamais le nom, la mosaique, les gâteaux d'Hugo, les fondues au chocolat de Clothilde. Bon il va falloir que je canalise ce soudain débordement d'énergie qui me picote les mains. <br /> Bises à vous 5 et à ceux que je connais qui on l'habitude de venir sur ce blog :-)))
Répondre
F
C'est très joli ce k tu a recu!
Répondre
K
Oh ! Mais ça doit donner des ailes pour cuisiner un si beau tablier. Je t'envie.<br /> Bon week-end<br /> Katya
Répondre
T
comme tu as été gâté ! c'est trop jolie cette cocotte !
Répondre
C
super swap, je confirme<br /> et beau tablier
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité