Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 133
8 mai 2007

dilemne ...

... je ne sais pas par quoi commencer ! ;-)

parce que , bien sûr , de mon séjour en charente , je ne suis pas revenue les mains vides :

un peu de broderie en perspective ( qui s'ajoute aux coups de coeurs du salon créativa de fin d'année ... )IMG_0674IMG_0673

un peu de couture IMG_0677IMG_0675

et non , je n'ai pas encore trouvé la recette magique de journées de 48 h ! :-(

parce que là , j'ai aussi ma scie qui m'appelle ... ( et oui , il fait moins froid au grenier en ce moment ! )

d'ailleurs , je ne pense pas vous avoir encore présenté Jacquot IMG_0678 (modèle que j'avais proposé sur le forum " les mains agiles" , et mes souris porte-menu IMG_0679 ( modèle proposé lui par Honglien )

Bon , allez , pour aujourd'hui je choisis ... IMG_0680 !

Publicité
Commentaires
R
Que de biens belles choses tout ça! Ah si on pouvait effectivement avoir des journées de 48h! Le rêve! Tout ce qu'on pourrait faire ...
Répondre
M
Et moi donc!!!!<br /> J'ai commencé les lutins en tissu rouge, il y a .......ouhhhh, je ne le dis pas!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
pour moi<br /> j'ai toujours tout un tas de choses en chantier
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité