Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 149
16 mai 2007

mes achats du jour !

IMG_0696 des tissus pour le swap fruits ; j'aurai aimé plus acidulé , plus vitaminé ... mais à moins de le faire ... tiens , c'est une idée ça !!!

et puis IMG_0689 un arrosoir-poule ! ( et j'ai testé , il peut réellement servir ! )

il vient s'ajouter aux autres , que j'ai un peu partout dans la maison !

allez , je vous en mets quelques uns !

IMG_0690 patch réalisé par ma maman !

IMG_0693 super travail aussi fait par ma cousine Sylviane , soeur de Lalou !

IMG_0691IMG_0692IMG_0694IMG_0695 c'est juste un apperçu !

Publicité
Commentaires
B
Dis-moi, c'est le début d'une belle collection.<br /> On va swaper ensemble pour les vaches.
Répondre
L
joli collection!!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité