Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
17 juin 2007

taguée !

... et par plusieurs personnes ! alors , je m'y colle ! ;-)

le principe : parler de soi en 7 points ...

Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

( bon la dernière fois c'était 5 ! :-)  )

- alors j'ai 40 ans ( bientôt 41 ! ) , mariée depuis ... 17 ans dans 15 jours ! ( encore une quarantaine d'années à purger ! :-) ) ; maman de 3 enfants ( 15, 12 et 9 ans )

-je suis infirmière ; je travaille auprès d'enfants déficients mentaux . (mais dans  un secteur socialement très défavorisé : beaucoup d'enfants pourraient s'en sortir différemment ... mais ça c'est une autre histoire , mais c'est rageant ! et j'embête souvent mon p'tit mari avec ça !)

- j'adore bricoler , essayer de nouvelles techniques ; mais toujours un problème de temps ! j'ai des tas d' "en cours " ! et des "tas " tout court ! :-) ( ben oui , mon coin  atelier n'est toujours pas fini , aors il y en a un peu partout !)

- je ne suis pas "rangement" ( je pense l'avoir déjà dit ... ) et comme je garde tout , je vous laisse imaginer !

- je suis très "sucrée" , j'adore le chocolat ... et les p'tits nounours gélifiés !

- j'aime prendre mon temps et surtout le temps comme il vient ! Carpe diem ! ( mais je remets un peu trop souvent à demain ... et j'oublie !)

- et j'aime ... quand mon p'tit mari m'offre des fleurs ! ( et c'est souvent , je suis gâtée ! )

bon , je ne sais pas s'il reste des personnes à taguer ... Alors , que les non-taguées se jettent sur leur clavier !

Publicité
Commentaires
S
Hanhan ! le chocolat !! oui mais lequel est ton préféré ?<br /> :D
Répondre
C
Bin moi, c'est pas que je remets au lendemain, mais je n'arrive pas à faire dans la journée ce que j'aimerais faire. Ca revient un peu au même...<br /> Très beau métier ! J'admire les gens comme toi qui ont la patience de s'occuper des personnes handicapées. Je suis contente d'en savoir plus !
Répondre
L
Wouahhhouhhh quel sérieux ...rassure toi je suis comme toi je remet aussi au lendemain ..et ce trop souvent à mon gout !!!! <br /> je suis de retour sur internet youpi ..<br /> gros bisousssssssssss
Répondre
A
1- Tu ne fais pas ton âge ;-)<br /> 2- Quel beau métier<br /> 3- Tu t'éclates ? C'est le principal <br /> 4- Personne ne s'en plaint ? C'est que tout le monde s'y retrouve !<br /> 5- Que ceux qui n'aiment pas te jettent la 1ère pierre, en tout cas ça ne sera pas moi:-))<br /> 6- Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même, c'est pourtant bien connu... <br /> 7- Il pourrait peut-être convertir le mien ?<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité