Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
5 septembre 2007

le retour de la momie !

IMG_1550voici Alban hier soir !
et oui, lundi soir en sortant de chez ma belle-mère , il a été heurté par un cycliste qui prenait le trottoir pour une piste cyclable ( comme beaucoup d'ailleurs !) , à vitesse excessive et en lisant les messages sur son portable ! bref, Alban est sorti de la clinique ce midi après un "brossage" du visage sous AG pour éviter l'incrustation des gravillons et autres ; heureusement pas de fractures, " juste" beaucoup de bleus , mal partout , lunettes cassées et une grosse peur pour tout le monde !
le cycliste s'en sort lui avec une légère douleur au poignet ...
Ce soir le bel hématome du front commence à "diffuser" ; ça change un visage !
donc pour Alban , pas de rentrée hier ; ce sera lundi si tout va bien !

Publicité
Commentaires
G
whaou, impressionnant, pauvre bouchon...<br /> <br /> m'arrivait de rouler sur les trottoirs à Tours, pour ne pas me faire renverser, masi toujours en faisant attention (j'ai réussi à avoir un accident de vélo toute seule avec traumatisme crânien et tout le toutitm)... je suis vraiment choquée, il a du arriver comme une trombe
Répondre
O
Oh la la le pauvre petit bonhomme...des dingos ces cyclos!!! pffff<br /> Bisous
Répondre
N
ben dis pauv'gaillou, il a été sacrément amoché! contente de voir qu'il va mieux...j'éspère que le cycliste ne s'en sort pas à bon compte!
Répondre
P
Bonjour je découvre ton joli blog grâce à un message que tu as laissé à Lalou et OH!! surprise la photo de ton bout'chou... mais dis-donc il en a eu de la chance de s'en sortir avec "si peu" ... allez gros gros poutous à ton bout'chou et zou bon rétablissement pour la rentrée !! Bye, maud
Répondre
F
pauvre petit bonhomme....bon courage a lui
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité