Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
4 janvier 2008

pour le goûter !

IMG_1783IMG_1784 elles sortent du four !

et hummmmmm ! ... ça sent bon !

alors la recette : 500g de farine ; 100 g de sucre ; 1 pincée de sel ; 2 oeufs + 1 jaune ; 15 cl de lait ; 150 g de beurre ; 2 sachets de levure de boulanger

four chaud 180° , 25 mn environ

moi je mets tout dans ma MAP , sinon activez vos petites mimines ! :-)

laissez reposer 1 heure , ensuite partager la pâte en 3 pour faire 3 bandes ; en faire une tresse ; laissez reposer de nouveau 1 heure puis dorez au jaune d'oeuf ; enfournez . pour une brioche plus petite , divisez par 2 !

là , j'ai juste mis dans des moules , je n'ai pas tressé !

Publicité
Commentaires
A
Ch'uis persuadée que quand je suis venue la recette n'y était pas :-( <br /> Est ce que je perds la tête ? :-o<br /> Biz tardive
Répondre
S
Je ne connais pas du tout ce genre de gâteau.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
P
Brioche au chocolat ?
Répondre
A
A défaut d'y gouter, peux tu nous mettre la recette ?<br /> Merci.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité