Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
9 février 2008

jardinage !

et oui , aujourd'hui , ciel bleu et beau soleil !

et comme notre jardin est toujours en remaniement ( la famille on ne rit pas ! ;-) ) il faut profiter des jours de beau temps !

donc , bien armés j ,

nous sommes passés ( Clotilde , Alban et moi ! ) à l'attaque ! jardinage

pour c et tdans les mois à venir !

je prends des photos demain ! ( j'ai oublié ! )

Publicité
Commentaires
Z
Trés joli blog que je viens de découvrir, bravo c'est trés frais. Bon jardinage et à trés bientôt.<br /> Zaza.
Répondre
L
vive le soleil qui nous donne du courage!!
Répondre
A
C'est bien d'avoir du coeur à l'ouvrage, maintenant on veut les photos avant et ... après.<br /> Au faite, demain il fait encore beau ;o)
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité