Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
8 mars 2008

cet après-midi aussi ...

... l'expo patch !

de très jolies choses ! je  vous mets un petit aperçu ... ( je n'ai pas pris les modèles " classiques" qui sont magnifiques , et représentent énormément de travail , mais c'est aussi ceux que l'on voit le plus souvent )

en premier, j'ai été surprise de découvrir IMG_1921IMG_1922IMG_1923 et oui , il y a des "tilda addicts" !

IMG_1924IMG_1925IMG_1928IMG_1943IMG_1927IMG_1931  de ma maman : IMG_1937IMG_1932IMG_1936IMG_1946IMG_1947

encore de ma maman : IMG_1948

la suite demain !

Publicité
Commentaires
P
Rhoo! que de talent dans cette famille !<br /> Bravo , à la maman , qu'elle patience elle a !
Répondre
D
c'est vraiment superbe !! quel travail !! ta maman est vraiment très douée
Répondre
A
Waouh, c'est drôlement joli ! Elle doit en avoir des bouts de tissus dit donc ;o)<br /> Bisous
Répondre
D
Que des belles réalisations et je la féliciterai Mardi prochain !!!! Merci pour ces premères photos et bonne fin de journée - bises -
Répondre
C
c'est de famille chez toi de faire de belles choses<br /> bravo à ta mère j'aime ses patchs et bravo et merci à toi pour les cadeaux du swap le coeur à l'ouvrage<br /> je te fais de gros bisous<br /> cox
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité