Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
22 mars 2008

est-ce qu'il y a un mot plus fort que "gatée" ?

un paquet venu d'auvergne m'attendait à la poste depuis mercredi  ! j'ai enfin pu y aller ce matin ...

Nelly m'a énormèment touchée avec son envoi ;

Sans_titre_1des serviettes-papier dans une jolie pochette ; revue et livre pour des conseils de jardinage ; un porte-monnaie ( ou mini-trousse ) dans lequel il y avait une jolie pince-fleur; un photophore , qui a déjà trouvé sa place dans la salle ! des graines de fleurs ...

un très joli pastel IMG_1976 un bouquet de lavande et des croquis sur la provence et des arrosoirs IMG_1979IMG_1978!

merci Nelly !

j'espère que tu seras aussi heureuse à l'ouverture de tes paquets !

Publicité
Commentaires
L
j'ai juste fait le pastel ..les croquis ne sont pas de moi ,c'est des fonds pour aquarelles que je n'ai jamais osé toucher ...je suis vraiment ravie que ça te plaise !
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité