Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
1 avril 2008

oh la la ...

...que le temps passe vite ! ( mais ça, ça n'est pas un scoop ! ;-) )

ceci explique cela : pas beaucoup de créas à montrer !

juste une broderie finie ( j'ai trouvé le modèle en allant de blog en blog ... je ne sais plus le nom de la créatrice et je m'en excuse ...)

IMG_2002IMG_2003 

( Brigitte , pour finir j'ai encadré ! mais je garde ton idée ! )

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête, je voulais être la première mais Fiston 3 est arrivé et nous avons bavardé....<br /> Bravo pour la broderie!<br /> Bises.
Répondre
B
pas mal du tout... encore un ouvrage de fini...<br /> comme je pense que tu vas passer demain, alors..<br /> <br /> BONNE FETE...
Répondre
P
C'est super beau , moi j'adorerai faire du point de croix , mais je n'ai pas la patience !<br /> Demain je t'envoi la recette du stock-fish.
Répondre
C
que c'est joli!!!bz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité