Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 133
11 avril 2008

un colis peut en cacher un autre ! ;-)

voici ce que j'ai reçu ce midi de Brigitte ( et non pas Béatrice ! ) , pour le swap poule :

Sans_titre_1

très jolie poule brodée, pique-aiguilles/carillon

un cadre poule qui va trouver sa place dans mon atelier

et des grilles de broderie, avec fils et toile , thème ... poule bien-sûr !

UN GRAND MERCI A BRIGITTE !

Publicité
Commentaires
B
Coucou,je ne m'appelle pas Béatrice, mais Brigitte ou tout simplement Br sur la blogosphère.<br /> <br /> Contente que ça t'ai plu.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> Br
Répondre
C
que de beaux cadeaux!!!bon weekend bz bz
Répondre
C
Je crois qu'on a été gaté toutes les deux cette semaine...et on aime ça et on en redemande...bizzz
Répondre
A
Bin dis donc, tu a été drôlement gâtée !!<br /> Alors ... dans les valises ?<br /> En tout cas, bonnes vacances, profitez bien de ses retrouvailles familialles.<br /> Bizz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité