Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
19 mai 2008

j'ai commencé

Nicholas spark----le temps d'un ouragan ,

IMG_0844 IMG_0845

ce livre appartient à Clau ; voici la proposition qu'elle avait faite il y a quelques mois :

" Si quelqu'un est intéressé, je le lui envoie...mais...je vous demanderais une petite "dédicace" dans le livre et que la dernière personne qui le lira, même dans 1 an, me le renvoie... Ce serait super sympa de récupérer un livre qui aura voyagé parmi vous... mes ami(e)s blogueu(rs)(ses)..."

Qui est interessé(e) pour  le lire après moi et continuer la chaine ?

Publicité
Commentaires
L
je l'ai bien reçu ! mais je ne l'ai que débuté...pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ! c'est super de lire toutes les dédicaces qui précèdent et de se demander ce que les lectrices précédentes en ont pensé ...experience à renouveler ....souvent!
Répondre
A
Alors, il est comment ce livre ? En tout cas, il donne envie d'être lu.<br /> Bonne soirée<br /> Bizz.
Répondre
C
c'est génial comme idée !<br /> biz<br /> cox
Répondre
P
Ah ! trop tard , l'histoire a l'air très bien .
Répondre
L
moi je veux bien !!l'idée me plait beaucoup!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité