Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
23 juin 2008

mes achats parisiens !

des livres :

IMG_2351

un sur des pas à pas pour des revêtements muraux : génial !

un autre sur la pâte polymère, ( envie de m'y (re)mettre ...),

  et un sur des motifs pour des découpages ( bois , pour moi ... )

et des broderies :

IMG_2352

des "lutins" que j'avais regretté de ne pas avoir pris en Bretagne !

une p'tite poule (kit présenté dans un oeuf ! )

  un coeur

   et deux modèles de  la sylphide toquée , je craque pour ses grilles !

 

Publicité
Commentaires
B
tu as de quoi faire...heureusement les jours sont longs en ce moment...<br /> vivement qu'on se voit pour rêver ensemble sur tout ce qu'on a envie de faire...
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité