Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
2 octobre 2008

qui qui vient ? :-)

elle sort du four , pour le goûter !

IMG_2879

sinon des bidouilles finies mais non montrables

tant que non réceptionnées ...

cette semaine , vacances pour moi , j'apprécie !

ma liste de "trucs" à faire était longue , vous vous en doutez ! :-)

... et je suis loin du bout ! :-(

j'ai reçu hier de nouveaux livres pour le chantournage

IMG_2877

j'espère tout de même faire quelques modèles avant lundi !

Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour les gentils messages, cela me touche beaucoup! Le livre sur les puzzles doit être super, c'est une chose que j'aime aussi car j'avais un chien et un chat en bois quand j'étais petite et j'ai joué des heures avec!<br /> Bonne continuation<br /> Noémie
Répondre
P
Hummm! elle sent bon jusqu'ici cette belle brioche !
Répondre
L
va faire un tour sur mon blog ;o))))
Répondre
L
ben c'est pas moi dommage!!!!! ;o(<br /> bonnes bidouilles ma cousine!!! ici pareil des trucs en retard faut que je m'y mette!
Répondre
C
bonne journée bz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité