Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
21 octobre 2008

surprise !

et oui , samedi soir , ma grande soeur partait voir une pièce de théâtre ... mais arrivée à la salle

IMG_2902,

une cinquantaine de personnes l'attendait pour l'aider à souffler ses 50 bougies !

brigitte2

je vous laisse imaginer la fête !

( et moi , super contente : ma cousine Anne était là ! mais ça , il parait que je l'ai déjà dit ! ;-) )

édit du 22 : voici les petits poissons en question

IMG_3014

en bois , comme marque-place

Publicité
Commentaires
D
ça devait etre superbe, quelle belle surprise.<br /> bisous
Répondre
A
oui à tout !!! Belle organisation (bravo Florent et Isabelle), belle décoration (les poissons ont trouvé leur place, lol) tu vas pouvoir maintenant penser à Noël, et très belle fête, que du bonheur pour tout le monde.
Répondre
D
je ne suis pas Anne, mais je confirme: super week end (848 kms) mais que du beau et du bon!!! Anne confirmera elle aussi je pense .... merci aux organisateurs
Répondre
D
j'y étais aussi et je vous dis pas : les envois de photos fonctionnent très bien à l'heure qu'il est! de beaux souvenirs sous un beau ciel bleu du NORD!!
Répondre
B
ah oui mamypatch, j'ai dû faire vraiment une drôle de tête, je me suis demandée pendant plusieurs mn où j'étais et qu'est ce qu'"ils" faisaient tous là.<br /> en tout cas c'était vraiment génial . bon Lalou, la prochaine fois, on compte sur toi.<br /> Capucine oublie de dire qu'elle a fait une déco marine super et plein de bonnes choses à grignoter avec l'apéro( Anne tu confirmes ?)Florent et Isabelle m'ont fait un cadeau inestimable..les enfants c'est du bonheur
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité