Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
8 novembre 2008

et un , et deux ...

... petits lapins !

lapins

le premier , un pêcheur breton

est parti rejoindre ma cousine Anne !

le deuxième est pour Honglien

du forum de chantournage,

qui m'a envoyé un CD de plans !

( avec les fameux Pat Olson ! )

édit du 7 : ce message était pré-enregistré et je pensais que les paquets seraient arrivés à destination !

et j'ai oublié de rechanger la date ...

Alors Anne, si tu passes par ici , tu fermes les yeux ! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Rita est devenue la meilleure amie de Victor. Merci encore pour lui.
Répondre
A
J'ai fait tout comme tu m'avais dit, j'ai fermé les yeux en venant sur ton blog ;-)<br /> Lapin pêcheur est donc arrivé à la maison, je confirme qu'il est encore plus beau en vrai, et le pêcheur maison est jaloux, 2 poissons sur la même ligne, ça ne lui est jamais arrivé !!!<br /> Merci encore.<br /> PS : "Et Vive les baguettes chinoises",lol.
Répondre
H
Merci Sandrine, merci mille fois ! Ce lapinou est encore plus beau "en vrai" que sur la photo ! à partir d'aujourd'hui, ce sera mon doudou à moi, je l'ai posé près de mon lit, et ce sera la première des choses que je verrai en ouvrant les yeux le matin !<br /> Merci Sandrine pour ton amitié !
Répondre
C
J'ai un petit faible pour ton breton, même si l'autre est bien mignon aussi ;-)
Répondre
M
Beaux!!!!<br /> Je dois en refaire une série un de ces jours....
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité