Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
16 novembre 2008

j'avais envie de voir du théâtre ...et en

j'avais envie de voir du théâtre ...et en septembre, dans le cadre de notre abonnement, j'ai pris des places pour une représentation, sans savoir vraiment de quoi il s'agissait ...Christophe, Clotilde et moi sommes donc partis cet après-midi pour 2 h de spectacle, un peu à "reculons" (de sortie hier soir et rentrés à 2h00, on aurait préféré une sieste ! :-) )

mais bien nous en a pris ! nous nous sommes régalés !

nous sommes allés voir 

Les Amoureux

Les Amoureux

[Théâtre - Comédie & humour]
Lieu : En tournée

Dates : du 11 Janvier 2008 au 18 Décembre 2008

Aujourd'hui : Le Phenix, scène nationale de Valenciennes - Valenciennes (59300)

GENIAL !

"Eugenia et Fulgenzio vont bientôt se marier, mais ils sont d'un tel égocentrisme que leur relation en devient volcanique. Les apparences, les faux-semblants, vont bon train. Le drame que vivent ces jeunes gens fait rire car ils ont une certaine idée de ce qu'ils doivent être au point d'en oublier qui ils sont vraiment"

De Carlo Goldoni
Mise en scène de Gloria Paris

Publicité
Commentaires
L
vous avez bien fait de vous booster pour sortir!!!!
Répondre
C
et bien voilà!!!bz bz et bon lundi
Répondre
A
Comédie et humour, ça aurait pu être pire effectivement !!! Es-tu quand même sûre que christophe ne s'est pas endormi ? Ha oui, c'est vrai, il ronfle !! ;o<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité