Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
1 décembre 2008

quels jeux de jambes !

hier , après-midi tango !

non,non, on ne dansait pas ! :-) juste  spectateurs !

2 h de spectacle ( danse , orchestre, chant )

encore un bon moment !

le seul truc : nous étions au 2ème balcon, donc tout en haut, vue plongeante !

moi qui ai le vertige , j'ai passé la première heure cramponnée à une barrière !

pour la 2ème partie, j'ai quitté ma place et me suis mise contre le mur ...

d'où j'ai enfin pu apprécier pleinement ! :-)

Publicité
Commentaires
S
Je te comprends moi aussi la semaine dernière j'ai du regarder un spectacle depuis le balcon et j'ai du me cramponner à la rampe, j'avais le vertige.<br /> Santounette
Répondre
L
c'est fait , ta cousine a son blog<br /> http://sylvianemeric.canalblog.com/
Répondre
A
Après le yoga, des envies de se mettre au tango ? Pas la peine de te proposer l'escalade apparemment !! ;o)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
quel regal !<br /> j'imagine le spectacle<br /> biz<br /> cox
Répondre
C
rien que du bonheur...ça devait être génial...bz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité