Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
3 janvier 2009

p'tits chapeaux pour grands froids !

suite à un p'tit tour chez coxlicotte, qui parlait d'un défi chez Nadège ,

je me suis dit : " mais c'est bien-sûr, il me faut un chapeau ! "

achat de polaire chez "Toto" la semaine dernière,

et hop !

chapeau

modèle de Nadège , et chapolaire de  "et pourquoi pas moi" !

je crois que je vais en faire d'autres !

Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée avec ce temps, j'en vois de moins en moins des chapeaux, c'est bien dommage, il est mignon le tien.
Répondre
A
Il est super joli, bravo, en plus vu le temps qu'il fait en ce moment, le couvre chef s'impose !!
Répondre
L
superbeuuuuuu!!!!!! bravo!!!
Répondre
C
mais comme il est beau.....bz bz
Répondre
C
Bravo sandrine, tu as des doigts de fée!!<br /> <br /> Gros bisous, Cath<br /> <br /> Bonne année à toute la famille
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité