Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
29 janvier 2009

ÊTRE ANGE de (Jacques Prévert) « Être angeC’est

ÊTRE ANGE de (Jacques Prévert)

« Être ange
C’est étrange
Dit l’ange
Être âne
C’est étrâne
Dit l’âne
Cela ne veut rien dire
Dit l’ange en haussant les ailes
Pourtant
Si étrange veut dire quelque chose
étrâne est plus étrange qu’étrange
Dit l’âne
Étrange est
Dit l’ange en tapant des pieds
Étranger vous-même
Dit l’âne
Et il s’envole. »

IMG_3252

ange brodé d'après le livre

               

 

 

 

Anges : Motifs de broderie traditionnelle et au point de croix

Publicité
Commentaires
D
bravo, je l'ai moi aussi le livre, et les motifs sont exceptionnels, le tien est très beau superbe :)
Répondre
M
j'adore ce poème...plein d'humour
Répondre
C
il est superbe!!!!je les ai aussi ces livres ...que du bonheur....
Répondre
M
j'ai le bleu, le rouge et le rose....je vais mettre celui-ci sur ma liste....
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité