Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 149
24 mai 2009

mosaïques, 2ème essai ! :-)

miroir mon beau miroir ...

Sans_titre_1

bon, déjà, j'ai mis la mosaïque à l'endroit ! :-)

parce que souvenez- vous :

voici aussi mon premier essai mosaïque : IMG_0221 pas de découpes , et très symétrique ! je m'étonne moi même , je n'aime pas beaucoup ça !

pour la petite histoire , je trouvais joli le relief des pièces ; je me suis donc amusée à changer le sens des pièces une fois sur deux ... le lendemain , remarque de Clotilde ; " mais le relief , ça n'est pas le dessous ?" mais oui , bien sûr ! je n'avais pas réfléchi ... et pourtant j'ai déjà posé du carrelage mural ! lol ! sur le coup je me suis trouvée bête ... mais en fait , si j'ai mis comme ça , c'est que ça me plaisait ! et comme m'a dit Christophe : " ça glisse toujours dans les plateaux ; au moins là on n'aura pas le pb !" oui , sauf que j'ai prévu de mettre de la résine !  enfin  , bref , pour une première , je suis tout de même contente !

le seul truc cette fois-ci , c'est que j'avais prévu de couper des carreaux en plus des carrés de verre ; mais quand j'ai présenté le tout : pas de la même hauteur ! :-)

allez, c'est en forgeant ... :-)

Publicité
Commentaires
V
Elles sont bien jolies tes créas en mosaique, j'ai voulu prendre des cours de mosaique, mais le prix m'a fait fuir !!!<br /> Prends tu des cours ou non ?<br /> A bientôt gentille Sandrinette.<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
S
très réussi pour un début en mosaique ! c'est bien ! en plus c'est très joli !
Répondre
L
sympa le miroir!!! c'est plus mes couleurs;o)))
Répondre
J
Bravo chez Clau....<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
C
c'est vraiment très beau!!!!tu as gagné sur mon blog et tu recevras bientôt un p'tit cadeau...bz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité