Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
30 août 2009

toutes les bonnes choses ont une fin !

hier, chouette fête de famille : petits et grands se retrouvaient chez mes parents !

je ne peux pas mettre de photos sans l'accord de tous, donc ce sera juste mon p'tit mari et moi, maîtres es-barbecue ! ( enfin presque ! ;-) )

IMG_4456

et dans les autres bonnes choses qui se terminent : les vacances !

pour moi, reprise demain :-( , et en congés depuis le 10 juillet ça va être dur de remettre le réveil !

Publicité
Commentaires
L
he ben vous êtes équipés en barbeuk !!!!!!!!<br /> courage pour la rentrée!!!
Répondre
D
Bien belle journée en effet, "privilégiès" ns avons reçu ce matin , de jolies photos!!!<br /> Bonne rentrée à tous et bisous
Répondre
M
Bonne rentrée....
Répondre
C
super les fêtes de famille!!!et bon courage à toi....pour la rentrée!!bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité