Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
14 septembre 2009

à nous de jouer !

vous savez peut-être que je travaille avec des enfants, mais pas n'importe quels enfants : des enfants qui ont besoin d'un peu plus d'attention, d'un peu plus de soins, d'un peu plus d'amour aussi ... des enfants qui à 20 ans quittent les établissements sans être sûrs d'avoir un autre lieu de vie ...Alors c'est avec plaisir que je relaie l'info de Clau , et que je dis "présente" pour

43760560_p !

et bien sûr, on n'oublie pas

pour :

070901_Logo_Etoile_de_Martin

Publicité
Commentaires
C
moi aussi ! déjà fait pour les potirons, en cours pour l'étoile de Martin !<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
C
merci Sandrine......je crois qu'il faut faire passer le message et si l'on peut.....aider même un tout petit peu...bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité