Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
20 septembre 2009

avant que le plaquiste n'envahisse mon

avant que le plaquiste n'envahisse mon "coin" , j'ai branché un peu ma scie !

et j'ai enfin fait le pêle-mêle marin du mois-à-mois du forum "scions" du mois de ... juillet !

il n'est jamais trop tard ! :-)

Sans_titre_1

(je ne suis pas convaincue par la couleur du fond, mais bon ... )

et j'ai aussi fait des porte-clefs lapins et cochons

IMG_4504

une partie de ma participation pour les potirons d'edgar !

et sinon :

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
G
moi j'aime bien tes couleurs.Et j'ADORE les charlottes!!!dur dur pour mes hanches .Kissous ma belle Isabelle
Répondre
C
j'aime ta copine "charlotte"<br /> bisous<br /> cox
Répondre
S
très sympa tes porte clefs !!! j'aime beaucoup les porte clefs... et ton pêle mêle aussi est très sympa ! quand à la cuisine, je n'en parle pas, tellement cela a l'air bon !
Répondre
A
Plaquiste ??? C'est donc sur la bonne voie ;o)<br /> Très sympa tes porte-clefs et au moins ça ne prend pas trop de place dans un sac à main.<br /> Bonne journée et bizz.
Répondre
L
tu as bien travaillé!!!!!<br /> et même moi qui ai abusé de pâtisserie (avec tonton yves) hier (migraine aujourd'hui) je me taperai bien une p'tite part de ta charlotte
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité