Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 149
27 septembre 2009

vive le week-end !

après une semaine un peu lourde au boulot, un chouette week-end ça fait du bien !

super soirée entre amis, grasse mat' ( 10h ! on ne se souvient pas de la dernière !),

brioche IMG_4507 au p'tit déj',

finition de p'tites bidouilles

Sans_titre_1

( souris, p'tits zozios Tildesques, pochon "vache-dans-son-pré" ! :-) )

et tour à vélo pour profiter du beau soleil !

un dimanche comme on en aimerait beaucoup ! :-)

sans oublier

IMG_4508

pommes-de-terre / tomates / mozarella

et

IMG_4509

moelleux au chocolat pour ce midi !

( il fallait au moins un tour de vélo après ça ! :-) )

Publicité
Commentaires
M
Nous c'était journée à La Villette..........
Répondre
L
Super programme !!!!!<br /> Chez nous weekend tranquille, marché, vide grenier, bricolage....
Répondre
C
que du bonheur le dimanche chez toi!!!
Répondre
V
Waouhhhhh quel programme... On ne s'ennuie jamais chez toi !!!<br /> Et la souris, j'adore la souris je l'ai déjà vu sur d'autres blogs, en forme de trousse ou autre, et j'avoue je craque littéralement, dommage que je ne saches pas coudre lol...<br /> Quant au gateau j'en ai l'eau à la bouche...<br /> A bientôt ma belle<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
B
un super dimanche en somme....!mais je vois que tu n'as pas oublié de "bidouiller" un ti peu,c'est très mignon!bonne semaine
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité