Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
29 septembre 2009

p'tites bidouilles d'hier !

Sans_titre_1

porte-clefs (ou tout autres choses )et chat/citrouille en puzzle !

( le puzzle, je pensais le joindre au colis pour Edgar, mais le bois trop sec, a craqué au niveau d'un noeud ; la colle ne se voit pas , mais je ne peux pas l'envoyer !  je vais essayer de le refaire dans un autre bois ...)

Publicité
Commentaires
D
Je travaille pas mal avec du medium. Ce n'est pas vraiment du bois, mais pas de pb d'éclat. Ca se ponce bien, un peu plus dur à couper.
Répondre
M
Tu as fait de belles choses pour les Potirons... dommage qu'on ne puisse pas aller voir de près...
Répondre
M
Décidément, ce petit chat d'Halloween a la côte ! Et le porte-manteau, génial aussi !!!
Répondre
S
pas mal ton chat !!! j'aime beaucoup ! bon week-end !
Répondre
M
Nath va encore baver sur tes puzzles!!!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité