Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
15 novembre 2009

y'en a ou y'en a pas ?

c'est la question que l'on se pose depuis une semaine, quand il pleut !

et oui, depuis samedi dernier, l'eau s'infiltre de nouveau dans le salon :-( ( oui, oui, où je viens de terminer les peintures ! ) puisque depuis la réfection de la toiture, et de grosses pluies, tout restait sec, on pensait être tranquilles ! que nenni !

alors mon p'tit mari s'est mis à creuser, à la recherche de la source perdue ! :-) pendant que moi je tords les serpillères ! et aujourd'hui, après des litres d'eau versés dans l'évacuation dégagée,( et donc écopage du salon ! )  fuite trouvée  ! bon, reste à dévier l'eau et bien dégager les murs pour voir où l'eau passait ( même les vers de terre ! ) et les "bitumer" ...  YAPLUKA!  ( en espérant qu'il n'y ait pas d'autres fuites ailleurs ! )

Publicité
Commentaires
L
ah mince c'est pas cool ça!!!!!bon courage!!!!
Répondre
M
Quelle barbe ces fuites.... bon courage.
Répondre
B
ton p'tit mari va être un as du " creusage". il me semble qu'il n'y a pas si longtemps...<br /> bises à tous
Répondre
C
ohlala!!!l'eau quelle horreur....mais la fuite est trouvée, c'est déjà un grand point...bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité