Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
25 avril 2010

la semaine de vacances est passée à une de ces

la semaine de vacances est passée à une de ces vitesses ...

mais celle qui vient de finir, je ne l'ai pas non plus vue passer !

mais carpediem

assuremax !

et maintenant que le  "qui a fait quoi " est terminé,

je peux mettre les photos de l'échange de printemps que j'ai fait avec Titite sur " 2 mains-des idées"

ce que j'ai reçu

Sans_titre_1

une jolie catre printanière ( Titite est la reine du scrap  !)

un pot servietté rempli de crème de caramel au beurre salé !

et du tissu ! le plus grand morceau, je le verrais bien devant le vélux de ma pièce (qui avance doucement mais sûrement ! )

et ce que j'ai envoyé

IMG_4816

une poule pleine de bonbons de chez nous  ! et un arbre en puzzle !

IMG_4817

Publicité
Commentaires
M
Trés belle poule:))<br /> [mdr]
Répondre
D
c'est chouette votre échange à toutes les deux<br /> et il est super notre forum, c'est clair ! [;)]<br /> merci pour les photos ma Sandrinette et bravo à toutes les deux , Titite et toi ! bisous [Bouquet]
Répondre
C
trop beau cet échange.....ton sac poulette trop mimi.....bonne semaine bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité