Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
30 mai 2010

Tout peut s’user.Mais moi, je connais quelque

Tout peut s’user.
Mais moi, je connais quelque chose
Qui ne peut pas s’user.
C’est la joue de maman
Qui reçoit des baisers de son enfant


Maurice Carême

des baisers, j'en ai eu !

et même des cadeaux :

IMG_5035un très joli collier , le taille-crayon, un clin d'oeil !

une boîte ( entamée ! ) de "fotoclips" IMG_5036 mais "Kesako" ?

Clotilde a fouillé dans la malle à photos ... voilà à quoi servent les clips !

souvenirs, souvenirs ...

IMG_5037IMG_5041

2 panneaux pleins d'émotion(s) ...

me reste à trouver un système d'accrochage ( j'ai ma p'tite idée ! :-) )

et j'ai encore des clips pour des photos à venir !

et il parait qu'un cadeau est en commande ...

merci2 les enfants !

et tendresse

Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon ce post [:s]<br /> il respire l'amour en cette belle journée<br /> et ça fait chaud au coeur de lire un tel message !<br /> bisou maman Sandrinette [:)]
Répondre
C
que du bonheur.....
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité