Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
3 septembre 2010

cherchez l'erreur ! :-)

pour "habiller" un bas de mur au bout du jardin, j'avais mis 5 pieds de potiron .

3 ont repris ...et bien repris ! mais ils ne sont pas allés dans le bon sens , et surtout ils n'en ont fait qu'à leur tête :

ils ont pris d'assaut les arbustes avoisinants !

donc première récolte : un beau potiron bien à sa place :

IMG_5649

mais pour les autres ... on prendra l'escabeau !

Sans_titre_1

et sinon, après les prunes, c'est le temps des pommes, des poires et  ... ?

du raisin !

Sans_titre_1

1ère vraie "récolte", et il est très bon !

Publicité
Commentaires
V
Ca court les cucurbitacées. Mais c'est rigolo de cueillir un potiron en grimpant sur un escabeau [mdr].<br /> Ton raisin est noir ? Le mien blanc, on en a mangé ce soir, mais il est encore un peu juste.<br /> BiSouS
Répondre
D
c'est original au moins, je ne connaissais pas la variété grimpante de la citrouille ! peut être a t-elle des ailes comme les sorcières sur leur balai !!!<br /> bonne semaine <br /> bizzzz<br /> delph
Répondre
M
De bien jolis articles et photos sur tout ce mois d'Août !
Répondre
Z
Tout d'abord merci pour ton commentaire a fait toujours très plaisir!!!<br /> <br /> Et bien dit donc que de belles citrouilles que tu a là!!! je voulais en mettre dans mon jardin mais je m'y suis prise trop tard!!! tanpis faute de citrouille j'ai un beau melon!!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
C
super beau ce potiron.........bon weekend bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité