Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
3 octobre 2010

en souvenir de 2 personnes connues dans le sud,

en souvenir de 2 personnes connues dans le sud,

que nous avions plaisir à retrouver tous les ans

Sans_titre_1

"Monsieur Claude" jouait de l'harmonica ; les  garçons se souviennent de ses leçons !

et "Monsieur Hans" jouait du saxo ...

des gens qui prenaient le temps de vivre ...

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle, je viens te remercier de tes fréquentes visites et de tous tes gentils mots.Ton travail est très mignons ,et fait honneur à la région de tes amis du sud.c'est vrai qu'il faut prendre le temps de vivre Je te fais de gros bisous.Isabelle
Répondre
A
Simple et joli, j'aime beaucoup !!<br /> Bises
Répondre
C
Très joli !
Répondre
C
je trouve ce montage bien joli bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité