Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 149
13 novembre 2010

Le Mardi a monoprix

Tous les mardis, Marie-Pierre et son père ont pris l’habitude de passer la journée ensemble. lls parlent, de tout et de rien, font les courses pour la semaine au Monoprix. On connaît bien ce couple mal assorti dans les rayons de ce magasin de quartier. Mais on ne peut s’empêcher de les scruter, de dévisager cette grande et belle femme trop voyante, trop maquillée. Une grande femme qui, avant de se faire appeler Marie-Pierre, portait le prénom de Jean-Pierre.

Avec le comédien Jean-Claude Dreyfus et le contrebassiste Philippe Thibault

nous en revenons , et c'était super !

Jean-Claude Dreyfus à la fois drôle, touchant, émouvant, irritant ; passant du père au fils à la fille

des visages , des voix par un seul homme ,

le tout rythmé par  la  musique de la contre-basse

encore un bon moment !

la prochaine fois, feydeau ! 

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> Je t'ai ajouté dans ma liste de liens ! <br /> Bises et bon dimanche <br /> Dominique
Répondre
D
Coucou !<br /> Merci pour l'info ! c'est vrai que ça détend des bons moments comme ça ! avant ou après un bon restau ... et la vie est belle ! où as-tu vu cette pièce ? (j'adore le théâtre ...) si c'est à Paris, je vais y aller vite fait ! <br /> Je te souhaite un bon week end, à bientôt.<br /> Dominique
Répondre
D
un grade de plus (grand'tata, grand'tonton) et beau bébé....à biser!!! de gros bisous à vous tous
Répondre
G
trop bien j'aurai adoré aussi.Bisous pleins d'étoiles Isabelle
Répondre
C
que du bonheur des bons moments comme çà bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité