Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
20 septembre 2011

Blog Candy ou comment gagner de jolis articles...

Blog Candy ou comment gagner de jolis articles...

blogcandy

Contenu du lot:

 

1 Décotape "Kawaï good day"

1 Set de 4 emporte-pièces avec éjecteur "Goûters rigolos"

1 Set de 7 emporte-pièces "Locomotion"

1 Moule pour chocolats "Pyramides gourmandes"

1 Set de 5 emporte-pièces 3D "Noël"

1 Sachet d'emballage en cellophane "Guirlandes de Noël"

1 Sachet d'emballage en cellophane "Noir à pois blancs"

1 Sachet d'emballage en cellophane "Sapins et cadeaux"

1 Sachet d'emballage en cellophane "Design turquoise - marron

ce beau lot est à gagner chez miss bricole !

et en même temps, un p'tit coup d'oeil sur le site, vous y trouverez plein de chouettes idées !

Publicité
Commentaires
D
impec ! je mets cet article sur mon blog danibrioche et je m'inscris à la newletter ! merci Sandrinette et gros bisous !
Répondre
C
merci de l'info, j'y vais....bzbz
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité