Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
10 octobre 2011

il y a ... quelques années :-) !

... j'avais acheté les 4 saisons de "l'atelier d'Isabelle" ,

panneaux à réaliser en appliqués feutrine

j'en ai enfin commencé un !

j'avais sorti "l'automne",

mais pour être sûre que le panneau fini corresponde à la saison,

j'ai commencé l"hiver" ! :-)

003

001

il reste des petites pièces à rajouter, et ensuite à broder !

(le panneau fait 90 X 45 cm)

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! ça va rendre très très bien ! bon courage <br /> Bonne fin de semaine, bises<br /> Dominique
Répondre
K
j'adore !<br /> tu nous le montreras fini , <br /> allez vite avant le printemps hi hi!<br /> bisous
Répondre
N
çà commence très bien!!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je les aime beaucoup tous cela...Bon courage!
Répondre
D
ce doit être bien agréable à faire; bises
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité