Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
22 octobre 2011

bidouilles des derniers jours ...

essai de poule,

003

                                        d'après un modèle du livre "l'atelier d'éole"

004                                   des modèles sympas, dont un sapin qui me fait de l'oeil !

 

sinon, des essais de pochoirs sur tissus

 001

002                                                 reste à en faire quelque chose ! :-)   

Publicité
Commentaires
C
ça bosse dur par ici ! tout est sympa !<br /> bon week-end ! clairette
Répondre
C
Je ne connaissais ni le livre ni le spochoirs!! Au moins je vais m'endormir moins bête ce soir grace à toi :-) En tout cas ça donne envie de réaliser des petits trucs pour Noël
Répondre
M
Beaux!<br /> J'avais acheté l'ardoise en kit sur un salon, j'ai feuilleté le livre au Furet...un de ces jours:-)
Répondre
L
Je l'ai feuilleté au salon créativa et j'ai aussi faillit me laisser tenter
Répondre
D
DE biens jolis projets ! tes beaux petits pochoirs je les verrai bien en "appliqué" sur du carton pour faire de cartes de Noël ...<br /> Bon courage et belle semaine,<br /> Dominique
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité