Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 131
30 novembre 2011

mon sapin !

004

bon il est donc vert, j'ai suivi le livre sans réfléchir ...

 en même temps, logique pour un sapin ! :-)

seulement, j'ai prévu de faire ma déco rouge et blanc ! :-(

mais bon, comme m'a dit Hugo :

 rouge et vert, ce sont les couleurs de Noël, donc ça passera ! :-)

 

sinon, hier soir, spectacle de danse

création de Lia Rodrigues

dorénavant, on se méfiera du "placement libre" ...

théâtre à moitié-plein, ou à moitié-vide, c'est selon ;

pour un spectacle sans musique ( déroutant ! ), et plus qu'abstrait ...

impression d'un ochestre où chacun jouerait son morceau ,

 mais pas de la même partition !

bref, plus que bof ...

 il faut voir du moins bon ( je ne dis pas mauvais par respect pour le travail des danseurs ! )

pour apprécier encore plus le bon, ou très bon !

Publicité
Commentaires
J
Très, très beau ton sapin...<br /> Je n'avais pas pensé à un faire un ainsi; je note pour l'an prochain!<br /> Une petite remarque: pour le tronc je n'aurais mis que 2 fleurs seulement...<br /> Joyeuses Fêtes par chez toi , saupoudrée de neige légèrement...
Répondre
S
Il est très beau ce sapin! Il ira très bien dans une déco rouge et blanche, cela ne fera pas "total look", il faut quelques grains de sable dans la vie!Comme de la danse sans musique!Bizarre en effet, je ne sais pas si mon esprit aurait été assez ouvert!;) A bientôt.
Répondre
N
Le rouge et le vert sont bien les couleurs de Noël!! Donc pas de soucis, le tien est parfait!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
il faudra que je t'envoie la photo du mien dès qu'il sera fini - très différent - bises
Répondre
D
Il ne perdra pas ses aiguilles au moins ce joli sapin ! Symétrie des tissus très réussie et super choix des différents verts ! tout cela donne un merveilleux sapin de Noël qui reviendra chaque année pour le bonheur de tous ! Bravo et gros bisou
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité