Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 133
16 décembre 2011

"cacher ce sein ...

... que je ne saurais voir !"

"vous êtes un sot en trois lettres , mon fils !"

"Ah ! pour être dévot, je n’en suis pas moins homme ! "

" La vertu, dans le monde, est toujours poursuivie ;

Les envieux mourront, mais non jamais l’envie"

"Je l’ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux vu,

Ce qu’on appelle vu."

 

ces répliques vous disent quelques choses ?

et oui, hier nous avons révisé un de nos classiques :

TARTUFFE

mise en scène : Eric Lacascade ( et dans le rôle de Tartuffe )







(photos google )

2h15 que nous n'avons pas vues passer  !

le seul petit reproche , 2 acteurs que nous ne comprenions pas trop bien ...

mais sinon, formidable troupe qui nous a fait oublier les alexandrins !

 

et sinon, on continue dans la déco

008013

salle et cuisine, chacune sa cheminée !

demain la creche ! 



Publicité
Commentaires
D
ça me rappelle le collège ! lol <br /> la déco avance à grands pas, c'est chouette ! moi j'en perds chaque année parce que je la range trop mal au grenier ! tu es plus ordonnée à ce que je vois ! bravo et gros bisous Sandrinette
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité