Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
22 janvier 2012

UNE broderie finie, mais non montée , ce sont les

UNE broderie finie, mais non montée ,

ce sont les coeurs de brodyzen

( encore merci à elle ! )

003

contrairement au modèle, j'ai fait par lignes de 3 coeurs !

 

et du coup, non pas que je n'ai pas de travaux d'aiguilles en cours :-)

mais accompagner Clau pour un nouveau projet était trop tentant !

"le printemps" , grille de madame chantilly :

 63106521_p 

 (photo du blog d'Isa les petites filles d'Eugénie )

rendez-vous le 5 février pour montrer nos avancées !

 

et sinon, essais de feutrine :

une maison vue chez une copine , faite sans modèle, de tête :

005

et une autre, la copine m'ayant passé le patron !

004

je n'étais pas si loin du modèle ! :-)

me reste à faire une "pendouille" pour l'intérieur ...

couture

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
V
j'adore tes p'tites maisons!
Répondre
D
j'aime beaucoup ta version des coeurs ;o)<br /> <br /> et je découvre la grille de Mme chantilly, je file donc voir ses modèles !!!<br /> <br /> delph
Répondre
M
Joli tout cela, je vais aller voir ton nouveau projet:-)
Répondre
B
Bravo et merci d'avoir suivi ce sal jusqu'à son terme ! C'est vrai que ta présentation est originale, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! Bravo également pour tes autres réalisations, bonne continuation !
Répondre
D
beau, beau, beau, tout est beau: faits ou à faire! bravo; bises et bonne semaine
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité