Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
14 juin 2012

la suite !

en attendant d'en avoir des "vraies" dans le jardin

voilà ma nouvelle poule !

Sans titre 1

100_0679

4 m de fil de fer d'un seul tenant !

modèle toujours tiré du livre "fil de fer" de Claire Rougerie

 

et sinon, quellques petites croix

du livre

100_0682

 

100_0681

essai du fil retors du nord , que m'a offert Ana-Bela !

fil résistant, qui ne s'effiloche pas ,

glisse lors des points, ne fait pas de noeuds ...

bref, adopté ! :-)

 

(la p'tite  broderie finira montée sur une enveloppe de coussin ! )

Publicité
Commentaires
K
elle drôlement jolie ta poule<br /> <br /> très réussie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je vois que tu fais bon usage de ton fil!! ;o)<br /> <br /> Connais tu cœur de ficelle?? c'est une voisine!<br /> <br /> http://coeurdeficelle.canalblog.com/
Répondre
B
c'est super; moi aussi j'aimerai bien des poules dans mon jardin ...<br /> <br /> bise
Répondre
N
Une belle cocotte! Très réussi, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, bisou
Répondre
M
Super poule ! Bravo, c'est de mieux en mieux. La cage c'est pour quand ?
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité