Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
2 décembre 2012

ce matin, premiers flocons !

100_1022

100_1023

100_1024

et 2 heures après , ciel bleu et grand soleil !

100_1025

 

et sinon, l'ange de chez Euphémie avance !

100_1026

comme les bonhommes de neige de chez H et E tissus

100_1027

et l'arbre de Rénato Parolin

100_1028

mais cet après-midi, pas de bricolage ,  chant !

100_1029

100_1030

 

messe de Yvon Bourrel , aujourd'hui, participation à une messe

la semaine prochaine, concert dans le village natal du compositeur !

Plusieurs concets sont donnés ces jours-ci pour son 80ème anniversaire!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Sandrinette ! je vois grâce à ton blog que tu vas bien et j'en suis ravie ! je te fais un gros bisou ! continue tes jolies créas : l'ange promet d'être superbe :)
Répondre
V
j'adore l'ange!!!<br /> <br /> hum.... Yvon Bourrel... tu connais p'tre un de mes amis de collège alors!
Répondre
D
quel programme ! bravo, belle semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Multiples activités variées.... ! vite vite NoËl approche
Répondre
C
Et oui, chez tout blanc ce matin bonne semaine bzbz et bon chant
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité