Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
6 janvier 2013

Lille, suite !

100_1165 après avoir collé notre étiquette sur la porte, en quittant la "piscine",

 

petite ballade dans Lille à la recherche d'autres  metamorphoses !

 

 

La maison renversée, non visitée car trop de monde !

100_1170100_1167100_1169

le nuage de mer

100_1178100_1179100_1180

non loin d' étranges tulipes

100_1175100_1176100_1182

et d'un monstre gentil

100_1181

 

pas de photo en revanche, de la bonne gaufre au grand marnier ,

très vite mangée ! :-)

nous n'aurons pas tout vu de Lille 3000,

mais les ballades nous aurons permis de découvrir des "coins" que nous ne connaissions pas !

 

 et sinon, à voir  l'eau qui arrivait ces derniers jours

100_1074

et de l'odeur de celle évacuée le 1er ( en rentrant du réveillon à 3h, toujours agéable ! )

nous étions à peu près sûrs que ça n'était pas de l'eau de source !

et ça a été confirmé par un diagnostic-fuite

( réalisée par une dame charmante ! )

voilà le coupable :

100_1086

le puisard des voisins !

bon, reste maintenant à faire les travaux

( puisard d'un côté, placo et peinture chez nous)

mais au moins on sait d'où ça vient et peut espérer être enfin au sec !

youpi !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette ville, toujours de l'action mais dans une ambiance très agréable et loin des tensions des autres grandes villes. Ma maman et mon frère sont sur Lille et ma fille fait son BTS là bas aussi alors je connais bien ;o)<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> delph
Répondre
A
Hé ! coucou ! HOOOUUU ! la la ! j'avais plein de lecture à rattraper !! Voilà c'est fait ! <br /> <br /> Je vois que tout va bien et que l'année 2013 sera au sec !! Bon courage pour la fin des travaux ! <br /> <br /> A bientôt et encore bonne et belle année pleine de bonnes choses ... <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Pascaline
Répondre
M
Arroser cela ou vous reconvertir dans la culture du champignon...pas drôle non plus?<br /> <br /> Bises et bonne rentrée
Répondre
A
C'est carrément énorme, phénoménal, incroyable Lille !!!!<br /> <br /> Bin dis donc, il en aura fallu des litres et des litres d'eau pour en arriver au puisard des voisins. Il va falloir arroser ça ! (nan je sais c'est pas du tout drôle mais c'était tentant ;))
Répondre
M
Ça dure combien de temps les expos sur Lille ?
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité