Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
21 janvier 2013

avec le froid ,

... les mouettes cherchent la nourriture, remontent les fleuves et on les retrouve loin de la mer !

( bon, souvent parfois , lorsqu'elles découvrent  décharge digne de ce nom, elles ont  tendance à se sédentariser ! on en voit d'ailleurs maintenant à longueur d'année par chez nous ! )

et hier, arrivé avec la neige, un petit de ce joli volatile

a tapé à la fenêtre

 

 

100_1195

 

Haggis s'est bien-sûr tout de suite porté volontaire pour le réchauffer !

 

100_1196

mais je vais vite lui finir sa maman, j'ai moyennement confiance en mon beau matou !

100_1197

kit "les doudous mouette", création la droguerie,

offert par Clotilde ! Encore merci ma grande !

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah tu connais les "Navettes" de Marseille? ... moi je les ai découvertes il y a un ou deux ans par le biais d'un reportage TV, c'était impressionnant de voir la foule qui attendait devant cette fameuse boulangerie que les Navettes soient bénies ... il y avait même des familles qui les commandaient à l'avance pour être certaines d'en avoir .... le boulanger avait du boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
D
super ta mouette ! toi aussi ta un minou qui aime regarder au dehors ...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
C
elle est toute mignonne !!<br /> <br /> garde la bien au chaud !<br /> <br /> Bises, clairette
Répondre
M
On m à offert les mêmes il y a un mois. Il faudrait que je m'y mette.... Il y a des choix à faire !
Répondre
M
Trop chouetten ce doudoumouette !
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité