Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
12 mars 2013

Il était une Fois...

... Une Ribambelle de Fées, liées par un simple Bout de Ficelle

s'envola un jour vers des Petits Lutins Lituaniens ...

 

la suite de cette belle histoire ICI !

 

fée depuis peu d'un petit Andrejus né en octobre dernier,

voici le lapin-doudou que je lui ai envoyé pour Pâques !

100_1547

                                               accompagné de bodies et de chaussettes !

 

100_1548

 

modèle du doudou chez creenfantin !

polaire doudou de chez tissusPaulo

tissus à pois "côté tissus" Valenciennes

polaire du visage : merci Sophie ! :-)

Publicité
Commentaires
M
Super, amie fée ;)
Répondre
V
oh j'ai fait à peu pres le même!!! bonne idée d'ajouter le prénom!!
Répondre
S
Super mimi ce petit lapin <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
rhooooo incroyable !!! je ne savais pas que tu faisais partie des fées ! tu auras une double surprise d'ici peu sur mon blog (aux alentours du 15 mars ;o)<br /> <br /> en attendant, félicitations pour ton engagement et ta jolie création<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> delph
Répondre
D
Super mignon madame "Fée" ... <br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité