Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
17 mars 2013

retour des puces !

bon , plus ou moins raisonnable ! :-)

mais avec les beaux jours qui tardent à venir, 

nous pourrions croire que nous sommes partis pour un hiver de plusieurs années !

non, là je m'égare ! (les accrocs à "games of thrones" me comprendront ! ;-) )

Bref, longues soirées d'hiver à occuper ou pas,

je me suis régalée à déambuler parmi les tables !

discuter avec les unes et les autres , parler fils et chiffons ...

et  rencontrer ( enfin ! )  Noémie de chez de mère en fille !

et un petit tour aussi chez au fil de l' yères ...

IMG_7037IMG_7036

IMG_7035

des grilles " c'est le printemps " de tralala,

                " Mary Bobbins", de C mon monde

                " Arbre des rêves" , de Au fil de l'Yères

                " à la volette" , Le petit monde d'Esa

j'ai hésité devant de jolies grilles sur Noël ...

Mais bon, on va au contraire tout faire pour sortir de la période hivernale !

et des boutons, des charms, des tissus ...

Mais je n'ai pas trouvé de stand qui proposait du temps !

et pourtant j'ai cherché ! :-)

 

un grand merci  et bravo à Brigitte

et toutes les petites mains pour l'organisation !

mais la journée n'est pas finie !

fermeture des portes à 17h !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> Ah les beaux achats ! tu as de quoi t'occuper ! bon courage et tu n ous montreras ,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
bah, y'a pas de mal à se faire du bien !!! on n'a pas de soleil, mais on a des petites merveilles à faire qui illuminent nos journées ! Je transmettrai tes félicitations aux filles du club ! <br /> <br /> bises
Répondre
B
de belles broderies en perspective pour cet été, au soleil !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh non plus l'hiver , nous avons été plus sages que toi:-))
Répondre
M
En effet, le plein est fait. Je n oserai pas dire vivement les longues soirées d hiver !
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité