Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 149
21 mars 2013

il parait que le printemps est arrivé !

... alors on change la déco et on sort les poulettes ! :-)

IMG_7043IMG_7044

et hier, après-midi atelier pour faire ...

... une guirlande de poulettes !

poulettes

 

et aujourd'hui, journée de l'amitié organisée par le club de Solesmes !

contrairement à beaucoup, j'ai opté pour de la broderie en déco ;

ajoutez à cela du papotage ...

du coup, juste une photo de mon avancée !

IMG_7041

mais je termine très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'♥ ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ça avait l'air chouette cette journée!! <br /> <br /> en tout cas le printemps je ne sais pas qui le séquestre mais il faut qu'on nous le rende tres vite parce que là moi j'en ai marre du froid!!!!
Répondre
C
Je pense que nous avons toutes bien papoté ;-))<br /> <br /> J etais a la table de Brigitte .... Pour me situer ;-)<br /> <br /> J ai hâte de voir fini ton champignon !<br /> <br /> Avec ces jolies broderies , il va être pimpant .
Répondre
F
une jolie déco printanière!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Il va être beau, j'ai vu la première récolte chez M.A<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité