Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
24 mars 2013

FINI !

voici mon champignon cale-porte !

je suis restée dans les conditions de jeudi :

pas de machine, tout à la main !

(j'étais pourtant bien tentée ! ;-) )

IMG_7058

IMG_7054IMG_7055IMG_7056IMG_7057

boutons, perles, broderies ...

bon, à être partie sur plus de déco , avoir pris mon temps pour commencer , avoir papoté,

à prendre une pause quand tout le monde s'applique :

en haut, à gauche de la photo, encore un p'tit café ! ;-)

( photo de Marie-Anne )

IMG_1236

... ça n'aide pas à finir dans le temps imparti !

mais en tout cas, c'était une chouette journée !

encore merci au club de Solesmes pour cette journée de l'amitié!

pour une première, c'était une réussite !

l'accueil, le projet, l'organisation , parfait !

et pour voir d'autres champignons,

un p'tit tour par ICI !

Publicité
Commentaires
K
WAHOOOO ! j'adore , c'est très réussi et pratique <br /> <br /> bon A Midi , bisous
Répondre
M
Photo impressionnante ! j'aimerais participer à ce genre de journée !
Répondre
F
Adorable ce champignon, c'est vrai que le papotage n'aide pas à avancer mais c'est tellement plus sympa comme ça!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Super mimi, c'est vrai que nous avons passé une super journée, et j'ai pu re-faire ta connaissance, lol !!!
Répondre
D
super chouette ton champignon !!!
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité