Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
10 mai 2013

une demoiselle est arrivée avec le soleil !

... et contrairement à lui, elle est restée !

un p'tit tour au jardin pour admirer les fleurs ...

( si si, ça y est un peu de couleur s'installe ! )

IMG_7093IMG_7092

... mais comme il fait un peu frisquet,

l'intérieur de la maison est plus accueillant !

auprès de la perruche, sur mon nouvel arrosoir ...

IMG_7091

ou seule et bien tranquille dans la cuisine !

IMG_7094

tissu fleuri et lin rose de "côté tissus" , valenciennes

( je n'aimais pas le rose, et voilà que je m'en sers de plus en plus,

que j'en porte même ... je vieillis ? :-) )

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie création!<br /> <br /> @bientôt.
Répondre
M
Elle est toute mignonne à visiter la maison pour être au chaud !!!! Elle risque d'y rester encore un moment avec le temps qu'il fait !!!
Répondre
A
bien jolie lapinette.
Répondre
D
Mais c'est très joli le rose ... qu'il est mignon ce lapinou !<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Je repasse pour te dire que je voulais m'inscrire à ta newletter mais tu n'as pas du activer le bloc newletter<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité