Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Capucine
Visiteurs
Depuis la création 97 150
3 mars 2014

10 doigts, une tête ...

... et surtout un coeur !

pour le prochain anniversaire de sa boutique,

Claire a décidé de nous gâter :

Bientôt l'anniversaire de ma boutique, alors :

Voici un petit modèle pascal à broder en monochrome  :

002

Je vous offre la grille  (format PDF) si vous me laissez un commentaire, ET si vous partagez cette page sur votre blog, sur facebook, ou par mail à une amie en me mettant en copie (précisez moi votre partage dans votre commentaire)

J'offre aussi ce petit sac pour aller à la chasse aux oeufs (20 cm x 17 cm x 6 cm, doublé, carré de chocolat fimo),  sous les mêmes conditions qu'au-dessus, tirage au sort vendredi 7 mars. Bonne chance et à bientôt !

Bonne semaine, clairette

http://clairecazcoeur.canalblog.com/

 

un p'tit tour chez elle pour découvrir ses merveilles !

Publicité
Commentaires
C
youpi ! et il est parti !<br /> <br /> bonne réception ! clairette
Répondre
M
Bravo Sandrine. Tu devrais jouer au loto, c est le moment :-)
Répondre
M
Mais c'est toujours pour les mêmes en ce moment?!!!! Beau cadeau!<br /> <br /> Bises quand même :-))
Répondre
A
Oh ! la la ! ton billet nous fait penser que Pâques arrive déjà ! ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
Répondre
D
merci.....biz bonne semaine
Répondre
Publicité
l'atelier de Capucine
Newsletter
Publicité